La livraison s’effectue sur prise de rendez-vous. Votre colis est déposé devant votre domicile :
- A votre portail pour une maison- Au pied votre bâtiment pour un immeuble
La marchandise doit être vérifiée devant le transporteur et doit être refusée si elle présente un défaut ou une avarie.
Aucune réclamation ne pourra être prise en compte après la signature du bon de livraison du transporteur (la signature du bon de transport signifie que la marchandise est conforme et sans défaut).
L’acheminement du colis jusqu’à l’intérieur de votre domicile reste à votre charge et sous votre responsabilité. Nous vous invitons à bien mesurer les différents accès pour accueillir votre (vos) colis. Tout dommage qui surviendrait au cours de cette manutention est de la seule responsabilité du client ou de ses préposés.
Le déballage du colis et le traitement des emballages restent à votre charge.
Le solde de la commande doit être effectué avant l'envoi de la marchandise, compter 21 jours de délai après encaissement pour recevoir votre commande.